Services & solutions
Chez Ecospirale, nous vous proposons une gamme de services et de solutions complète pour vous accompagner dans le choix de vos consommables et de vos fournitures professionnelles adaptées à vos besoins et à votre métier.
Nous vous aidons à faire les bons choix, à mieux comprendre nos produits et à bénéficier d’une expérience d’achat simple, fiable et adaptée à vos attentes.
Guides d’achat
Parce que chaque activité est unique, nous vous proposons des contenus pensés pour vous guider dans vos choix de consommables et de fournitures professionnels.
Nos articles vous apportent des informations claires et expertes sur nos produits, leurs utilisations, les réglementations en vigueur, les nouveautés ainsi que sur les bonnes pratiques pour optimiser votre gestion.
Dans cette rubrique, nous vous transmettons les informations essentielles pour réaliser des choix éclairés en accord avec vos attentes métiers et les normes à respecter.
Read moreShow lessLivraison & retours
Au plus proche de nos clients, nous sommes conscients de l’importance d’un service logistique de qualité dans la satisfaction client.
Découvrez sur notre page dédiée les détails concernant nos conditions et délais de livraison, les frais éventuels ainsi que les modalités de retour.
Grâce à notre stock basé en France et à notre équipe spécialisée, nous mettons tout en œuvre pour assurer une expédition rapide, un suivi clair et une procédure de retour simplifiée.
Read moreShow lessFoire aux questions
Nous avons conçu une foire aux questions qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Elle regroupe des informations concernant nos conditions de livraisons et de retours, la prise de commandes, le service après-vente, le paiement et nos produits.
Notre foire aux questions est conçue pour vous apporter une aide immédiate et vous accompagner à chaque étape de votre parcours d’achat.
Read moreShow lessEngagements RSE
Chez Ecospirale, nous sommes engagés dans une démarche écoresponsable (RSE) qui se traduit par une sélection de produits plus respectueux de l’environnement, des partenariats avec des fournisseurs engagés, la valorisation du bien-être au travail ainsi que la mise en place d’actions concrètes en faveur de l’inclusion sociale et du développement local.
Nous assurons un suivi rigoureux de notre performance RSE grâce à un des indicateurs clés, afin de concilier croissance et éco-responsabilité avec un objectif clair : construire ensemble un avenir durable.
Read moreShow lessLivraison et retours : rapidité et simplicité
Au plus proche de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais et en toute sécurité. Nos équipes dédiées assurent la préparation et l’expédition rapide de vos commandes offrant une expérience d’achat fluide.
Read moreShow lessL’expédition et la livraison de vos colis
Nous nous engageons à expédier vos colis rapidement pour assurer des délais de livraison optimum. Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48h après la confirmation de votre paiement, sauf pour les produits personnalisés qui sont expédiés sous un délai de 2 à 3 jours.
Les frais d’expédition appliqués à votre commande comprennent l'empaquetage, la manutention, les frais postaux et de livraison. Ces frais sont calculés en fonction du poids et du volume de votre commande ainsi que des tarifs pratiqués par le transporteur. Pour bénéficier d’une expédition et livraison gratuites, nous offrons les frais de port pour tout achat supérieur à 90,00 € HT.
Nous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande, car les commandes distinctes engendrent des frais d'expédition séparés. Suivant le mode de livraison choisi, vous recevrez dans votre email de confirmation le numéro de suivi de votre colis. Ainsi, vous pouvez suivre votre commande sur le site internet du transporteur.
Chaque commande fait l’objet d’une attention particulière, notamment pour les articles fragiles, qui sont emballés avec soin dans des boîtes adaptées et surdimensionnées.
Read moreShow lessLe retour de vos colis
Pour toute demande de retour, nous vous invitons à contacter directement notre service client ou votre interlocuteur dédié pour obtenir les instructions nécessaires pour effectuer votre retour.
Vous avez un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour nous faire la demande de retour.
Notre service client est joignable par téléphone au 01 45 93 26 57 du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Vous pouvez également contacter notre service client via notre formulaire de contact en ligne.
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